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Objectifs
Introduction
1. Préambule
1.1. Petits rappels sur la structure des ordinateurs
Quiz
1.2. Qu'est-ce qu'un programme en langage machine ?
1.3. Qu'est-ce qu'un programme en assembleur ?
Introduction
1.3.1 Type d'une opérande
1.3.2. Taille d'une opérande ou d'une opération
1.3.3. Sens des opérations
Quiz Opérandes
2. Arithmétique Entière
3. Instructions de branchement
4. Structure des données : pointeurs, tableaux, matrices, etc.
5. Comparaisons et autres branchements conditionnels
6. Équivalents des structures algorithmiques avancées
7. Utilisation de la pile
8. Procédures
9. Autres instructions d'arithmétique entière
10. Opérateurs logiques
11. Calculs en virgule flottante
12. Parallélisme (MMX, SSE, 3DNow!)
13. Travaux Dirigés
14. Travaux pratiques : Programmer en assembleur sous GNU/Linux
Bibliographie
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Introduction à la programmation en assembleur (processeurs 64 bits de la famille 80x86)
1.3. Qu'est-ce qu'un programme en assembleur ?
Introduction
1.3.1 Type d'une opérande
1.3.2. Taille d'une opérande ou d'une opération
1.3.3. Sens des opérations
1.2. Qu'est-ce qu'un programme en langage machine ? (page Précédente)
Introduction (page suivante)